Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristina Canales
15 novembre 2015

Mes goûts

Bonjour!

Je m'appelle Cristina Canales et j'ai 19 ans. Je suis espagnole. J'habite à Viladecans, avec ma mère et mon chien. Je suis une étudiante de tourisme a l'universite EUT Mediterrani. Je parle espagnol, catalan, anglais et un peu de français.

Dans ce post je vais parler de mes goûts.

J'aime les chiens, ils sont heureux et fidèle. Tous le jours je vais au parc avec mon chien Romeo et aussi je sors pour courir par la plage. Les moments avec mon chien sont étonnants. Plus j'adore écouter la musique, me détend. Mon chanteur préféré est Pablo Alboran. Aussi comme la plupart des femmes, j'aime aller du shopping et au cinéma avec mes amies.

Je n'aime pas le football, et le basketball semblent très ennuyeux mais si je dois choisir une équipe je préfère le Barça.

Et voici mon premier post sur le blog.

Au revoir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cristina Canales
Publicité
Archives
Publicité